Ayant définitivement perdue la bataille contre Martine Aubry pour la direction du PS, Ségolène Royal se positionne déja pour l’élection présidentielle 2012.
Dans cette vidéo, Ségolène Royal remercie ses amis et tous les militants qui l’ont aidée. Royal ne restant jamais les bras ballants, elle a besoin de vous pour mener des actions, réflechir et faire des fêtes de la fraternité. Mais c’est surtout pour l’election présidentielle 2012 que Ségolène donne un rendez-vous clair, elle sera candidate. Alors oui Ségolène Royal se rallie à Aubry mais alors déja ça ce rebelle !
Attention le micro est celui de la camera et le son est pourri.
Putain mais comment ils arrivent tous aussi loin en faisant autant de la merde. Et pour tous les politiciens c’est pareil. C’est plus de l’incompétence, c’est de la malcompétence !
Sinon on va peut-être assister au premier crépage de chignon en politique. 2 femmes en n°1 et 2 du PS, c’est une belle image…mais il aurait peut-être fallu en choisir 2 moins mauvaises (dans les 2 sens du terme)
En plus je joue exactement le même jeux que les journalistes qui se lancent dans un peopolisation à outrance de la politique : on sait qui se présente, qui n’aime pas qui, qui s’allie avec qui contre qui, on sait qui sort avec qui !!!! par contre on en connais rien du programme.
En plus je me permet de commenter sans avoir regarder la vidéo (j’ai vu sa tête au zapping hier soir c’était déjà trop)…mais ou va-t-on ? ou va-t-on ?
Politicien, journalistes et même moi ! tous pourris T_T
c’est un peu la Star’AC, même si ça manque un peu de caméra cachée et de petites phrases off en ce moment… Moi aussi je suis un peu pourri 🙂