Site icon Seby Rollins

Recal Pas Recal : Maradona lui offre un cigare

Bénédicte Vanderreydt) à Cannes pendant le festival. L’idée est simple : comment rentrer dans les soirées VIP du Festival de Cannes sans invitations. Maxime relève le défi grâce à sa belle gueule, son imagination et son bagoût. Pour ce 6ème épisode, il s’offre même le luxe de taxer un cigare à Diego Maradona. Alors, Recal ou pas Recal ?, nous allons le découvrir à travers les spy lunettes (lunettes avec mini-caméra) de Maxime.


Incruste Soiree Diego Maradona Cannes EP 6
par recalpasrecal

En s’interrogeant sur le dispositif, il y a clairement 2 caméras. Celle disposée sur les lunettes de Maxime Daurel, une mini-caméra qui dispose d’un mini-objectif reliée à un recorder sans fil (HF) que l’ont peut mettre dans une poche. La seconde caméra est celle d’un caméraman qui filme Max en caméra cachée également.

Le son doit venir d’un micro HF caché sur Maxime, voir d’un modèle de mini-caméra avec micro incorporé. Ce qui est sûr, c’est que celui qui réalise le montage de Recal pas Recal a matière à s’éclater !

Je me demande quand même, comment le second caméraman s’incruste lui-aussi dans les soirées VIP ? autres épisodes sur Daylimotion.

Quitter la version mobile