C’est en écoutant la radio ce matin que j’ai appris la mort de Michael Jackson. Une mort soudaine survenue après une crise cardiaque dans sa maison à Los Angeles. The King of the Pop a explosé tous les records de l’industrie du disque et restera à jamais une icone gravée dans mon coeur triste: Il a marqué mes premières années d’école ou l’on smurfait en chaine dans les cours de récré sur Thriller et tous les tubes de son l’album ! On continuait ensuite en regardant le smurf à a la télé avec Sydney dans son Hip Hop.
Big Up Michael !
C’est hier à 23h30 et sur Twitter que l’information aurait commencé à circuler ! En Iran ou pour Michael Jackson, Twitter relaye à toute vistesse l’ « information » (voir l’ analyse de L.Dupin). A quelques minutes près ce cher Benoit (zdar.net) apprenait la nouvelle hier soir de la bouche de Will I Am des Black Eyed Peas , en concert privé au VIP Room à Paris.
Michael Jackson, qui croulait sous les dettes (500 millions US$), devait remonter sur scène à Londres. Il remontera encore plus haut, tout là haut dans le ciel…
Réécoutez Thriller ou Billie Jean… ou bien mattez sa vie en photo.