Quant on parle des Guignols de l’Info a Roselyne Bachelot, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense : elle n’aime pas du tout !
Cela s’est passé vendredi soir sur France 3 dans l’émission Comme un Vendredi. Le journaliste animateur Samuel Etienne parle de la marionnette haute en couleur de Roselyne Bachelot dans les Guignols. La Ministre n’hésite pas une seconde a décrier son personnage : cette marionnette lui fait mal et blesse son entourage. Elle trouve que certains personnages des Guignols cherchent plus à faire mal qu’à faire rire…
Outre le fait que Roselyne bachelot ne mâche pas ses mots, je l’a rejoins (ohhh!!!!!) sur le fait que Les Guignols de l’Info est une émission vieillissante, souvent plus trés drôle et qui n’a pas su se renouveler et se remettre en question! Les Guignols sont hasbeen ! Ce n’est pas en changeant le décors de temps en temps que l’on redonne du peps à ce genre d’émission ! Les 20 ans des Guignols auraient pu être l’occasion pour Canalplus et l’équipe à Bruno Gatio de mettre un terme à ce qui a été (il y a maintenant pas mal années) une émission drôle et impertinente.