Le clip vidéo « Baby Baby Baby » tourné à Paris met en scène des femmes marchant à poil dans la rue Montorgueil. Cette vidéo tourne depuis 2 jours sur la toile : dans les boites emails, sur les actus facebooks (reprises et reprises!), et dans les twits.
Je vous conseil ce super microtrottoir des microtrotteuses qui ont été demander aux parisiens de la rue Montorgueil ce qu’ils pensaient de tout ça !
Ce clip du groupe Make The Girl Dance n’est pas le premier a utiliser la nudité comme moteur de propagande ! Comme le fait remarquer le site Fubiz, dans son post consacré, le groupe Matt and Kim avait déja initié l’idée dans les rues de New-York. Le principe reste le même : un long plan séquence avec des gens à poils, une intro et une chute !
au final, une petite provoc’ pas chère et dépourvue d’originalité (puisque plagiée sur Matt & Kim) pour un groupe médiocre qui peinait déjà à exciter en live.
oui ils ont copié le coté nu, mais la réalisation du plan séquence type travelling arrière et la mise en scène est un peu plus poussé que « l’original ». Puis ce qui est sympa, c’est la réaction des parisiens autour : ce qui me fait dire que le même clip habillé serait passé totalement inaperçu.